D1J1 Trégueux

Première escarmouche de l'anée en interclubavec une équipe de vaillants (dixit Martin) légionnaires rostrenois composée de: Camille, Coline , Claire et Maïlys en cheerleaders et Jibounette, Martinette, et Tristounette   à leurs cotés: moyenne d'âge 17 ans Damned!


Voyage dans le brouillard,avec Claire et Camille au volant, Claire poursuivant vainement Camille.... =) Arrivée à 8h57 du jamais vu, ponctualité exemplaire pour la départementale ( à noter sur le Routard: salle très facile à trouver , négliger de prendre de l'avance^^)

Capitaine centurion de la journée: J.B
Avé J.B!

Rostrenen- Quévert 8/0
Rostrenen- Plérin 8/0

Paimpol ayant fui sous d'autres poules, nous affrontons donc Quévert venu en remplacement....surprise!

Bon ben...voici, voilà pas grand chose à dire, Rostren s'impose logiquement dans la bonne humeur...Le perdant devant payer le gâteau à la prochaine rencontre, tout le monde s'applique ( tout le monde, excepté votre humble serviteur qui en compagnie de Camille joue le mixte en 3 sets. Mais toujours fair-play avec l'adversaire ^^)

A noter : Martin , le scientifique calculant consciencieusement les trajectoires vecteurs-volants entre les matchs...fait-divers souvent observé . Pourtant  La rentabilité scolaire du badiste travaillant ses cours sur les journées de compétition n'est  pas encore très reconnue ...

Photographe-reporter de la journée: chef du QG rostrenois en personne Lady Sibéril !

Grand absent: Ju Le Preux ...réquisitionné dans les contrées sauvages du 35 par la R1 où une arrière- garde est nécessaire (Roland à Roncevaux!)

La plus féroce: Coline (21/7 21/2 ouille!)
Le guerrier : capitaine JB. JB/Théo Pour montrer l'exemple à ses troupes , J.B se déchaîne contre messire Théo de Plérin-city / victoire en 3 sets serrés. A prendre en compte le bon plat de trèfles avalé par J.B au ptit dej, et qui a payé : les bandes au bons moments sont toujours très appréciées... mets nous donc la recette en ligne!
Tristan



Enfin dans la discipline "pistolet à fléchette " meilleur tireur , Don diégo de La Véga alias Tristan qui va désormais guerroyer en d'autres contrées plus arides...
Voili-voilou, 1ère journée de D1 très bien passée avec deux belles win pour Rostren ! Bravo la TEAM et au 28 à Ploubaz!
Coline
retour à l'accueil